La Guilde Union To Crown vous souhaites la Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Union To Crown vous souhaites la Bienvenue !

La Guilde Union To Crown est un clan de mercenaires indépendants. Il regroupe donc des aventuriers de tous Dieux. Les mercenaires étudieront et exécuteront vos contrats avec plaisir si vous y mettez le prix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide quêtes Dofus Cawotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arietis
PiouPiou
PiouPiou
Arietis


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Arietis
Classe: Sram
Niveau:
Aide quêtes Dofus Cawotte Left_bar_bleue190/200Aide quêtes Dofus Cawotte Empty_bar_bleue  (190/200)

Aide quêtes Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Aide quêtes Dofus Cawotte   Aide quêtes Dofus Cawotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:41

Coucou, j'ai besoin d'aide pour finir la quête du dofus Cawotte pour mon Eliotrope.

Il me faut 2 personnes pour la quêtes "voyage au centre du Wabbit", il me faut 2 personnes ayant déjà validé cette quête ou en étant à celle la. C'est rapide, c'est juste pour se positionner sur des dales. Du coup qui enchaine avec un combat.

Et j'ai besoin d'aide aussi pour faire le château Wa et le terrier Wa !

N'hésitez pas à me MP en jeu ou à me répondre par le forum !

Bisous Bisous sur les fesses  Very Happy

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Paiway
La plus belle
La plus belle
Paiway


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Paiway
Classe: Eniripsa
Niveau:
Aide quêtes Dofus Cawotte Left_bar_bleue200/200Aide quêtes Dofus Cawotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide quêtes Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Aide quêtes Dofus Cawotte   Aide quêtes Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:37

Bah je serais enchantée de pouvoir t'aider faudras qu'on se dise quand :p
Revenir en haut Aller en bas
Arietis
PiouPiou
PiouPiou
Arietis


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Arietis
Classe: Sram
Niveau:
Aide quêtes Dofus Cawotte Left_bar_bleue190/200Aide quêtes Dofus Cawotte Empty_bar_bleue  (190/200)

Aide quêtes Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Aide quêtes Dofus Cawotte   Aide quêtes Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:21

Merci Paiway mais c'est bon, je suis tombé sur quelqu'un de super sympa ce matin qui m'a aidé à finir Very Happy

Aide quêtes Dofus Cawotte Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide quêtes Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Aide quêtes Dofus Cawotte   Aide quêtes Dofus Cawotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide quêtes Dofus Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Union To Crown vous souhaites la Bienvenue ! :: La cour royale :: Le Wiki d'UTC-
Sauter vers: