La Guilde Union To Crown vous souhaites la Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Union To Crown vous souhaites la Bienvenue !

La Guilde Union To Crown est un clan de mercenaires indépendants. Il regroupe donc des aventuriers de tous Dieux. Les mercenaires étudieront et exécuteront vos contrats avec plaisir si vous y mettez le prix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Astuce Kamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire-Yukai
El Beau Gosse
El Beau Gosse
Fire-Yukai


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pseudo: Fire-Yukai
Classe: Crâ
Niveau:
Petite Astuce Kamas  Left_bar_bleue191/200Petite Astuce Kamas  Empty_bar_bleue  (191/200)

Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

Astuce Kamas grâce aux Dimensions Divines

Bonsoir à tous ! Very Happy

Aujourd'hui j'ai trouvé une petite astuce kamas assez sympathique ! Je viens donc vous la partager Wink
La technique consiste en la vente de "Trame Dimensionnelle" en effet comme vous pouvez le voir ces petits objets sont très utiles dans pas mal de craft de nouveau stuff.
Et ils coûtent relativement cher ..

Petite Astuce Kamas  Trame10

Donc comment les obtenir ?

Et bien en fait c'est assez simple, pas besoin de drop où je ne sais quoi il suffit de faire des quêtes.
Les quêtes de toutes les dimensions divines, en remplissant ces quêtes vous obtiendrez les objets suivants :
Petite Astuce Kamas  Orchic10

Sachant que 5 Orichor s'échangent contre 1 Trame, les kamas montent vite ! (Entre 15 et 30 Orichor par quêtes, du moins celles de mon niveau)

Où les échanger ?

Pour les échanger il suffit d'aller au PnJ "Collecteur Hystik" à la tour des Voyageurs en [-22,-24].
Et je peux vous assurer que ça part vite !

Voilà j'espère que ça vous a plu, et ne cassez pas trop les prix ! Razz
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bboybloodline
PiouPiou
PiouPiou



Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Lacazette
Classe: Enutrof
Niveau:
Petite Astuce Kamas  Left_bar_bleue199/200Petite Astuce Kamas  Empty_bar_bleue  (199/200)

Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:33

les quêtes sont easy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Belgeuh
Belgeuh
Kryo


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Kryo-Kinan
Classe: Iop
Niveau:
Petite Astuce Kamas  Left_bar_bleue201/200Petite Astuce Kamas  Empty_bar_bleue  (201/200)

Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:48

ca quand j'aurai besoin de tune, j'les ferai avec 4 perso !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Yukai
El Beau Gosse
El Beau Gosse
Fire-Yukai


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pseudo: Fire-Yukai
Classe: Crâ
Niveau:
Petite Astuce Kamas  Left_bar_bleue191/200Petite Astuce Kamas  Empty_bar_bleue  (191/200)

Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:33

Ouais les quêtes sont assez simple, surtout si tu as plusieurs persos ! C'est pas mal de marche on va dire, aller parler à un PnJ, ramasser des trucs sur différentes maps, ect ..

Après vous pouvez vous aider de : http://tofus.fr/donjons/dimensions-divines.php

C'est bien expliqué ^^
Perso, j'ai surtout fait les quêtes 100 - 130 et je suis bloqué à certaines car il faut protéger un PnJ contre 8 mobs mais avec son IA débile il fonce sur les mobs et meurt rapidement du coup j'y arrive pas en solo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Belgeuh
Belgeuh
Kryo


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Kryo-Kinan
Classe: Iop
Niveau:
Petite Astuce Kamas  Left_bar_bleue201/200Petite Astuce Kamas  Empty_bar_bleue  (201/200)

Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:02

Bah si je les fais, je te dis et on fera ça :p

Apres, ca xp bien ? parce qu'au pire ça me va aussi dans un futur plus proche alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Yukai
El Beau Gosse
El Beau Gosse
Fire-Yukai


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pseudo: Fire-Yukai
Classe: Crâ
Niveau:
Petite Astuce Kamas  Left_bar_bleue191/200Petite Astuce Kamas  Empty_bar_bleue  (191/200)

Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:06

Bah franchement ouais ça xp pas mal, je prends 1M - 1M6 par quête au niveau 170, et ça se fait assez rapidement ^^

Et okok merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Astuce Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce Kamas    Petite Astuce Kamas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Astuce Kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces Kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Union To Crown vous souhaites la Bienvenue ! :: La cour royale :: Le Wiki d'UTC-
Sauter vers: